Entrepreneur général

Nous sommes en mesure de vous offrir un service pour des projets de bétonnage complet et clef en main, tant en agrandissement qu’en nouveau projet. Toute l’équipe de Fondation BHB assure un service de qualité supérieure, un rendement optimal et une gestion soutenue de la santé et sécurité sur ses chantiers. Notre plus grande force : les murs en hauteur.

Services dans le résidentiel

Nous sommes en mesure de faire tous types de projets allant de l’agrandissement jusqu’à la construction de nouvelles maisons de toute taille.

L’estimation des coûts du projet peut comprendre :

• Coffrage
  • Béton
  • Fenêtres
  • Imperméabilisation (Goudronnage)
  • L’armature
  • Service de pompe à béton
  • Arpenteur de construction

Services dans le résidentiel lourd

Nous sommes en mesure de réaliser tous les types de projet résidentiel, du plus petit avec quelques unités à très gros avec plusieurs unités et ce avec une structure majoritairement faite de béton pour une meilleure insonorisation et qualité de vie.

Services dans le commercial

Les projets commerciaux sont de toute envergure telle que les hôtels, les centres pour personne âgé ou en perte d’autonomie, les école, les concessionnaires automobile, les restaurant, les édifice à bureau ou des centres commerciaux.

Services industriel, institutionnel et génie civil

Ce sont des projets réalisés pour des entreprises comme Hydro Québec, une raffinerie, une base militaire, des hôpitaux par la réalisation de murs de soutènement, de barrage, ou encore de bassins de rétentions.